Naby Keita, la cible de Liverpool, révèle qu’il préférerait jouer pour son rival  

Naby Keita est actuellement ciblé par Liverpool et a l’ambition de jouer pour «les plus grands clubs». Il semble toutefois avoir une préférence pour Manchester City plutôt que le club de Jurgen Klopp.

Naby Keita joueur footballeur guineen

Le milieu de terrain Guinéen, que le Red Bull Leipzig ne lâchera pas à moins de 80 millions d’euros, se verrait bien évoluer dans les clubs du Barça et du Real Madrid dans les années à venir. Il dit avoir été approché l’été dernier par des clubs Anglais comme Liverpool, Manchester City et Arsenal avant son transfert du club Autrichien de Salzburg vers le Leipzig.

Selon le journal Allemand Welt, Keita se serait alors entretenu avec le coach d’Arsenal, Arsène Wenger, dont il partage la langue française mais n’aurait pas échangé avec Klopp. Il aurait toutefois préféré gagner du temps jeu dans un club moins prestigieux afin de s’aguerrir.

Après une saison pleine en Bundesliga durant laquelle il a permis à son club d’accéder à la deuxième place du classement final et à se qualifier pour la prochaine Champion’s League, le joueur serait désormais plus confiant en ses qualités et prêt à affronter les cadors du championnat anglais.

Source: starafrica

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *