Morata rejoint Ronaldo à la Juventus, Suarez le remplace à l’Atletico Madrid

Quatre ans après son départ de la Juventus Turin, Alvaro Morata pourrait signe son retour dans le club italien. Luis Suarez le remplace à l’Atletico Madrid.

Après avoir annoncé plusieurs pistes (Giroud, Suarez ou Dzeko) en remplacement de Gonzalo Higuain qui a rejoint le club de David Beckham à l’Inter Miami, la Juventus a finalement opté pour l’un des anciens de la maison, l’international espagnol, Alvaro Morata.

L’information a été donnée par Sky Italia et confirmée ensuite par plusieurs médias italiens et espagnols. Le buteur de 27 ans est arrivé dans le Piémont dans la nuit de lundi à mardi afin de passer sa visite médicale aujourd’hui avec la Vieille Dame.

L’international espagnol va faire l’objet d’un prêt payant d’environ 10 millions d’euros, assorti d’une option d’achat estimée à 45 millions d’euros et d’une option pour prolonger ce prêt d’un an. Il avait déjà été prêté par le Real Madrid de 2014 à 2016 (inscrivant 27 buts en deux saisons et 93 apparitions).

Une autre information affirme que si Morata part à Turin, l’Atletico Madrid va recruter Luis Suarez pour le remplacer. L’Uruguayen aurait même déjà trouvé un accord avec le Barça pour résilier sa dernière année de contrat selon RAC1.

Marca confirme et précise que le Pistolero va signer deux ans avec les Colchoneros et toucher un salaire de 9 M€ net par saison.

afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *