MondialU20 : Les Aiglons affrontent ce dimanche l’Allemagne

Après avoir battu le Ghana mercredi, les Aiglons affronteront pour les Quarts l’Allemagne. Un match à haute tension.

joueur footballeur equipe aiglon cadets

Christchurch. Les Aiglons ont pris leur quartier

Jeudi vers 13h locale soit 1h00 GMT, les Aiglons sont arrivés à Christchurch dans l’ile du Sud de la Nouvelle Zélande. Le Mali et son adversaire des quarts de finale, l’Allemagne sont logés dans le même hôtel. Les séances d’entrainement depuis leur arrivée se passent dans une bonne ambiance sous les yeux des blessés depuis les gradins. Il s’agit du capitaine Ichaka Diarra et Alassane Diallo hors de la compétition avec plusieurs semaines de repos pour les deux.

Djibril Traore et Moussa Kanoute. Maitres d’internats
La délégation sportive du Mali au Mondial reste sous le contrôle du charge des compétions internationales Moussa Kanoute et le Conseiller du président de la Femafoot en charge de la détection des jeunes en Europe sous la coordination de la Commission centrale des jeunes de la Femafoot, Djibril Traore, sont en charge de toutes les questions relatives aux joueurs au staff au Mondial. Un travail pour lequel les deux hommes ne ménagent aucun effort pour atteinte les objectifs.

Aiglons du Mali les blessés de cœurs avec le groupe
Absents pour le reste de la compétition, le capitaine et défenseur Ichaka Diarra du Djoliba et le milieu du club belge Waterloo et milieu Alassane Diallo sont toujours de cœur avec leurs coéquipiers. A l’entrainement comme lors des matches, ils donnent toujours de la voix comme ils peuvent pour pousser à la victoire.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.