Mondial/Suède-Angleterre : Découvrez le pari fou entre Ibrahimovic et Beckham

Zlatan Ibrahimovic a lancé un pari à David Beckham avant le quart de finale entre l’Angleterre et la Suède ce samedi, histoire de rendre le match un poil plus fun qu’il n’est sur le papier.

En effet, alors que la Suède affronte l’Angleterre ce samedi après-midi en quart de finale de la Coupe du monde, Ibrahimovic l’ancien Parisien exilé à LA (USA) a lancé un pari amical à l’ex-star du foot anglais David Beckham sur Twitter et Instagram.

Dans un tweet déniché par le Galaxy, Zlatan incite Beckham à un pari sur l’affiche du jour en Russie: « Yo David, si l’Angleterre gagne, je t’invite à dîner n’importe où dans le monde, mais si la Suède gagne, tu m’achètes ce que je veux chez Ikea, ok ? »

Une invitation à laquelle l’ancien Galactique n’a pas manqué de répondre, avec humour lui aussi: « Zlatan, si la Suède gagne, je t’emmènerai personnellement chez Ikea et je t’achèterai tout ce dont tu as besoin pour ta nouvelle demeure à Los Angeles. Mais quand l’Angleterre gagnera, je veux que tu viennes voir un match de l’Angleterre à Wembley en portant un maillot de l’Angleterre et en profitant d’un fish and chips à la mi-temps. »

L’identité du vainqueur sera connue ce samedi peu avant 18h, si le quart de finale entre Suédois et Anglais s’achève dans le temps réglementaire. Ibrahimovic, qui avait pourtant dans un premier temps déclaré que la Coupe du monde ne valait pas la peine d’être regardée en son absence, ne devrait pas manquer ça.

Afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *