Mondial 2018 : KOLO TOURÉ PRENDRA FONCTION AU MALI

L’avion de la sélection ivoirienne a atterri, vers 19h, à l’aéroport international, président Modibo Keïta de Senou, ce mercredi 4 octobre 2017.

Kolo Habib Touré joueur footballeur ivorien

Les Éléphants affronteront les Aigles, ce vendredi 6 octobre 2017. Le match aura lieu au stade du 26 Mars. Les Ivoiriens doivent logiquement effectuer la séance de reconnaissance du terrain, ce jeudi, à 19h, l’heure du match.

Vendredi, pendant le match, il y aura un certain Kolo Touré sur le banc de la Côte d’Ivoire. Il ne jouera pas car il a pris sa retraite internationale après le sacre de son pays, lors de la CAN 2015, en Guinée Équatoriale. Son rôle sera d’épauler le sélectionneur Marc Wilmots.

L’ancien international ivoirien, Kolo Touré a été nommé  deuxième adjoint du sélectionneur Marc Wilmots. Cette promotion intervient après sa nomination comme entraîneur adjoint de la sélection locale et olympique de Côte d’Ivoire, le mercredi 9 août 2017.

Kolo Touré prendra fonction auprès du technicien belge, à compter du match Mali-Côte d’Ivoire du vendredi 6 octobre 2017, comptant pour la 5è journée des éliminatoires du Mondial 2018.

Sportsplusmali

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *