AS Monaco : Almamy Touré serait dans le viseur du FC Barcelone

Le jeune défenseur malien est suivi par le Barça, assure la presse espagnole. Selon les informations du quotidien espagnol, Mundo Deportivo, le club catalan suit de près l’évolution du jeune latéral droit malien de l’AS Monaco, Almamy Touré (20 ans).

almamy-toure-joueur-malien-football-aigle-as-monaco

Pas encore utilisé par Leonardo Jardim cette saison, le natif de Bamako avait disputé 13 matchs (11 titularisations) toutes compétitions lors de l’exercice précédent, inscrivant trois buts au passage. Le Barça songe au Monégasque en cas de départ d’Aleix Vidal, peu convaincant depuis son arrivée en provenance du FC Séville en 2015.

Un oeil sur les Aigles

Pas encore sélectionné avec les A, le jeune espoir attend son heure mais scrute de près les performances des Aigles. « Je regarde pas mal les équipes de jeunes. Elles jouent bien au ballon. J’espère que ça va continuer et monter en puissance avec les générations futures ». a déclaré le joueur qui assistait les Aiglons au dernier tournoi de Toulon. Avec l’espoir d’être associé un jour avec son frère Samba Touré au sein de l’arrière-garde malienne…

Source: MALIFOOTBALL 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *