Mohamed Salah répond enfin à Sergio Ramos concernant sa blessure

Suite à la réaction de Sergio Ramos sur la blessure de Mohamed Salah lors de la finale de la ligue des champions qui opposait le Réal Madrid à Liverpool le 26 Mai dernier, l’international égyptien qui avait jusqu’ici gardé le silence, a finalement décidé de réagir.

Au micro de Marca, lorsqu’on demande à Mohamed Salah si cette chute était juste un fait de match, il répond : « Je ne sais pas. Peut-être ? », avant de s’exprimer sur la justification de Ramos : « c’est drôle… ». Ensuite Salah se montre plus incisif : « moi ce que j’ai à dire c’est que c’est bien que quelqu’un qui t’a fait pleurer te fasse rire ensuite. Peut-être qu’il pourra aussi me dire si je vais être prêt pour le Mondial ? Il m’a envoyé un message, mais je ne lui ai jamais dit que j’étais « bien » ».

Une version qui contredit totalement celle de l’Espagnol. L’on se souvient qu’en conférence de presse, Sergio Ramos avait fait savoir que c’est Salah qui l’avait d’abord attrapé et que cette blessure n’était pas si grave : «En regardant bien les images, il m’attrape d’abord le bras et moi je tombe, d’ailleurs il se blesse l’autre bras mais les gens disent que je fais une prise de judo… […] J’ai parlé avec Salah par message et il était plutôt bien. S’il s’était fait faire des infiltrations, il aurait pu jouer la deuxième période, moi je l’ai déjà fait, ce n’est pas si grave que ça ».

Des explications de Ramos qui avaient suscité un énorme tollé dans les milieux du football. Hector Cuper, le sélectionneur égyptien avait d’ailleurs demandé à Ramos s’il était médecin.

Roberto Firmino avait été plus dur avec le défenseur espagnol « Je préfère ne pas parler de ça. C’est ok, Ramos est un champion, mais je pense que c’était très idiot de sa part de dire ça. Mais c’est ok… » avait-il déclaré.

Mohamed Salah pour sa part a indiqué que cette blessure était le pire moment de sa carrière. Mais l’Égyptien devrait finalement bien être de la partie au Mondial dès la semaine prochaine.

Afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *