Messi demande aux dirigeants du Barça de recruter ce talentueux joueur

L’international argentin Lionel Messi est très impressionné par le talent d’un attaquant mexicain. Depuis que le Mexique a réussi à sortir victorieux lors de la rencontre face à l’Allemagne champion en titre de la dernière coupe du Monde (1-0), la pulga est tombé sur le charme de Hirving Lozano le buteur mexicain de ce match.
A en croire Don Balon, Lionel Messi ne cache pas son désir de jouer avec Hirving Lozano. La pulga aurait d’ailleurs conseillé à ses dirigeants du Barça de recruter cet impressionnant attaquant qui s’est révélé à lui lors de cette coupe du monde russe. Cet attaquant du PSV Eindhoven a déjà marqué les esprits face à l’Allemagne et la Corée du Sud au point de susciter déjà la convoitise du Real Madrid et du FC Barcelone.

Interrogé sur l’intérêt que porte les deux grands clubs rivaux d’Espagne sur lui, Hirving Lozano a répondu aux médias :  « Je suis très heureux que des noms de clubs très importants soient évoqués. J’aime les deux (interrogé sur le Barça ou le Real, Ndlr), je dois prendre ça tranquillement. Je suis concentré sur le Mondial, j’en profite beaucoup », a-t-il  indiqué.

Sous contrat avec le PSV Eindhoven jusqu’en 2023, Hirving Lozano est estimé à 25 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Mardi prochain, le Mexique disputera un 8e de finale alléchant contre le Brésil et Hirving Lozano n’est pas étranger à ce beau parcours.  Sans doute il ne manquera pas de faire parler de lui comme il l’a si bien fait contre l’Allemagne et la Corée du Sud lors des matchs de groupe.

Afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *