Mercato : Zidane pourrait déposer ses valises dans ce grand club anglais si…

Une grosse rumeur annonçant l’arrivée prochaine de Zidane zidane à Manchester United fait la Une dans la presse anglaise. Même si Manchester United est sorti vainqueur face au Real Madrid (2-1) en amical, toute l’Angleterre vibre au son du mercato estival avec la rumeur qui laisse entendre que Zinedine Zidane pourrait remplacer José Mourinho sur le banc des Red Devils.

Ce mercredi, le quotidien the Sun  a fait savoir que le board de Manchester United a placé Zinedine Zidane tout en haut de sa liste si José Mourinho doit sauter. Toutefois, le technicien portugais a encore deux ans de contrat avec Manchester United.

Il faut dire que les dirigeants de Manchester United sont agacés par l’attitude du technicien portugais qui a fustigé la politique de recrutement de son équipe.

Toutefois les choses ne sont pas aussi avancées comme les réseaux sociaux le laissent penser, mais on sait que ces dernières saisons les rumeurs se sont parfois confirmées lorsqu’il s’agissait du manager de Manchester United.

Depuis son départ du Réal Madrid, Zinédine Zidane jouit d’une cote énorme sur le marché des entraîneurs et sera sans doute l’un des noms qui reviendra le plus souvent lorsqu’un gros club cherchera un nouveau coach.

 Sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2020, Mourinho coûterait beaucoup d’argent à Manchester United en cas de divorce. A cet effet, il est beaucoup plus probable qu’il reste sur le banc mancunien. Toutefois The Sun ne semble pas être pessimiste d’une future arrivée de Zinédine Zidane à Manchester. Cela n’est cependant pas pour tout de suite.

Source: as.com
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *