Mercato – PSG : La guerre totale est lancée pour Paul Pogba !

Apprécié par Leonardo, Paul Pogba pourrait ne pas spécialement faire les affaires du directeur sportif du PSG puisque plusieurs clubs seraient sur les rangs pour s’attacher ses services alors qu’en parallèle, une prolongation ne serait pas à exclure.

Dans le cadre du prochain mercato estival, les décideurs du PSG seraient susceptibles de réitérer une grosse expérience effectuée à la dernière intersaison, à savoir le recrutement de joueurs disposant du statut d’agent libre. Après Lionel MessiGianluigi DonnarummaSergio Ramos et Georginio Wijnaldum, le PSG serait prêt à une nouvelle fois se pencher sur ce marché avec le feuilleton Paul Pogba. En effet, à en croire les informations divulguées par L’Équipe, le directeur sportif Leonardo cultiverait le désir d’attirer Pogba au Paris Saint-Germain. Néanmoins, le PSG serait contrait de mener une bataille royale afin de parvenir à ses fins. Et pas face à n’importe quelles équipes.

Le FC Barcelone ferait irruption dans le dossier Pogba !

Cette semaine, le FC Barcelone a signé un partenariat particulièrement lucratif avec Spotify. De quoi permettre au Barça d’amasser au cours des quatre prochaines années la coquette somme de 280M€. Et surtout, d’offrir de réelles possibilités au FC Barcelone sur le marché des transferts et ce, dès le mercato estival à venir. The Daily Star a affirmé ce dimanche que le FC Barcelone entendrait bien tenter sa chance avec Paul Pogba. D’ailleurs, le Barça ne serait pas l’unique obstacle qui se dresserait sur la route du PSG dans la course à la signature de Paul Pogba.

Le Real Madrid et la Juventus dans le coup, mais…

À en croire les informations de 90minPaul Pogba étudierait toujours les différentes options qui se présenteraient à lui actuellement. Un retour à la Juventus ne serait absolument pas proche contrairement à ce qu’avance la presse italienne avec un supposé contrat de quatre saisons. La concentration de Pogba serait focalisée sur la fin de saison avec Manchester United, moment où il décidera de quoi sera fait la suite de sa carrière. Des discussions auraient certes été entamées entre les différentes parties et clubs intéressés par les services du champion du monde, sans pout autant qu’un accord soit trouvé. En outre, 90min assure qu’une prolongation de contrat à Manchester United ne serait pas une option totalement exclue par le clan Pogba à ce jour. Si Leonardo souhaitait réellement mettre la main sur Paul Pogba en marge du prochain mercato estival, le directeur sportif du PSG se trouverait dans l’obligation de frapper très fort afin de persuader Pogba d’arborer la tunique du Paris Saint-Germain tout en prenant de vitesse les autres courtisans du Français. Le ton est donné.

Source: https://le10sport.com

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.