Mercato – PSG : Excellente nouvelle pour le Qatar avec Zinedine Zidane ?

Si le PSG rêve de Zinedine Zidane, ce dernier ne dirait pas non à la succession de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France. Un poste qui pourrait toutefois revenir à un autre entraîneur.

Actuel entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino pourrait prochainement être remercié et pour le remplacer, le Qatar a un rêve : Zinedine Zidane. Libre, l’ancien entraîneur du Real Madrid posera-t-il ses valises au Parc des Princes ? Si le10sport.com vous a expliqué que cette opération prenait forme, rien n’est encore fait d’autant plus que Zidane fait les yeux doux au poste de sélectionneur de l’équipe de France. Actuellement en poste, Didier Deschamps pourrait céder sa place après le Mondial au Qatar.

Galtier plutôt que Zidane pour l’équipe de France ?

A défaut de rejoindre le PSG, Zinedine Zidane pourrait donc patienter quelques mois pour obtenir les commandes de l’équipe de France. Mais encore faut-il que Noël Le Graët lui fasse confiance. Et ce samedi, pour Europe 1, le président de la FFF a ouvert la porte à une arrivée de Christophe Galtier : « Regardez ce qu’il a fait cet homme. C’est un excellent entraîneur français. (…) Si jamais Didier devait nous quitter, ce qui est loin d’être fait, ce sera de toute façon un Français ». De quoi donc faire les affaires du PSG avec Zidane ?

 

Source: le10sport

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.