Mercato: La presse espagnole annonce le nouveau club de Gareth Bale

Après sa brillante prestation qui a permis à son équipe, le Réal Madrid, de remporter la troisième coupe consécutive de la ligue des champions contre les Reds de Liverpool, les fans de Gareth Bale  peuvent déjà avoir une idée du club où le Gallois pourra déposer ses valises la saison prochaine s’il accepte de partir.

A en croire les presses espagnole et anglaise, le Réal Madrid se dit favorable à une séparation avec l’ancien joueurs des Spurs. Un club anglais a officiellement exprimé son vœu de s’offrir les services de Gareth Bale. La presse espagnole indique que les dirigeants des Red Devils seraient prêts à mettre 140 millions d’euros sur la table pour recruter le joueur ayant marqué un doublé lors de la finale de Kiev. Il est donc probable que Gareth Bale (28 ans) rejoingne Manchester United la saison prochaine.

Une brillante prestation  en finale de la Ligue des Champions qui permet au Gallois d’attiser la convoitise. Le joueur ne sait pas s’il va rester ou pas. Les médias espagnols à l’exemple de AS annonce plutôt son départ.

 Foot-info

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *