Mercato: Eto’o pourrait jouer dans ce club après avoir quitté Konyaspor

Après avoir trouvé un compromis avec les dirigeants de Konyaspor, la star camerounaise Samuel Eto’o pourrait poursuivre sa carrière en Super Lig de Turquie. En dehors de Nîmes le nouveau promu français qui aurait voulu s’offrir les services de Samuel Eto’o, l’ancien capitaine des lions indomptables ne manque pas de clubs qui courtisent ses services. D’après les informations de nos confrères de Bursa, Eto’o serait en pourparlers avec Bursaspor en vue d’une signature.

Les Green Crocodiles ont eu des discussions préliminaires positives avec l’ancien attaquant du FC Barcelone aujourd’hui âgé de 37 ans. Ils ont discuté des termes du contrat. Le légendaire attaquant africain a quitté Konyaspor en raison de l’incapacité du club à continuer à lui donner un salaire répondant à ses aspirations, compte tenu de la détérioration de la situation financière du club turc.

Pour rappel, c’est le 03 août dernier que Konyaspor a officiellement annoncé la résiliation du contrat le liant à l’ex capitaine des « Lions Indomptables », qui avait débarqué en Anatolie le 31 janvier dernier. Après avoir inscrit 6 buts en 14 rencontres disputées avec les « Aigles de Konya », le buteur de 37 ans est désormais libre de s’engager avec le club de son choix. Il faut dire que l’ex attaquant de l’Inter de Milan a réussi à aider le club à se maintenir en première division.

 

Source: Press-Sport

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *