Mercato – Barcelone : Joan Laporta a programmé trois départs de taille !

Alors que le FC Barcelone souhaite remanier sa défense cet été, plusieurs départs auraient été programmés par Joan Laporta.

Si le mercato hivernal a été marqué par plusieurs changements de taille dans le secteur offensif du FC Barcelone, c’est en défense que cela devrait bouger cet été. En effet, le club culé a déjà activé plusieurs pistes et s’intéresserait principalement à des joueurs en fin de contrat, à l’instar de César Azpilicueta et Andreas Christensen (Chelsea). Ce mardi, Sport annonce même que le Danois serait tout proche de rejoindre la Catalogne, et ce malgré l’intérêt du Bayern Munich à son égard. L’idée du Barça est de remanier complètement sa défense, et des départs seraient également à l’ordre du jour.

Umtiti, Mingueza et Lenglet poussés vers la sortie ?

 

 

Comme l’explique Sport, le FC Barcelone a les idées claires en vue du mercato estival. Le club travaille pour boucler la prolongation de Ronald Araujo et compte conserver Eric Garcia, tout comme Gerard Piqué pour une saison supplémentaire. En revanche, Joan Laporta espérerait trouver une porte de sortie à Samuel UmtitiÓscar Mingueza et surtout Clément Lenglet, avec qui le FC Barcelone espère réaliser une bonne opération sur le plan financier.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.