Me Boubacar Karamoko Coulibaly, président du Stade malien : «Nous irons partout où nos pas pourront nous porter auprès de tous ceux qui sont concernés par le vote du 29 août 2019»

Un message du ministre “citoyen” des Sports, puis de la Communication sous le président Alpha Oumar Konaré et ex-Ambassadeur sous le président ATT, membre de la liste de Mamoutou Touré dit Bavieux, candidat à la présidence de la Fédération malienne de football (Fémafoot). Me Boubacar Karamoko Coulibaly est l’actuel Président du Stade Malien de Bamako, le club le plus populaire du Mali.

Nos sincères remerciements aux notabilités de Kita, aux responsables de l’US Kita et du district de Kita pour l’accueil qui nous a été réservé ainsi que la qualité d’écoute dont ils ont fait montre.

Partis pour leur présenter notre candidature, l’occasion a été aussi propice, pour le président Mamoutou Touré dit Bavieux, de saluer et de reconnaître les mérites du président Abdoulaye Konaté à la tête de l’US Kita et pour le confort du football dans le cercle de Kita.

L’occasion fut également mise à profit pour faire comprendre à quelques esprits chagrins que nous n’étions pas là par antagonisme contre qui que ce soit, puisqu’il s’agit seulement et uniquement de compétition entre trois listes de candidatures.

Ainsi, la présence ou l’absence d’un responsable sur une liste ne saurait être un obstacle à aller battre campagne dans un quelconque et supposé bastion électoral.

Il en va là aussi du respect des principes et des valeurs démocratiques universels dont les frontières ne sauraient s’arrêter aux portes du football.

Voilà pourquoi, nous irons par et la grâce du Seigneur, partout où nos pas pourront nous porter, autrement auprès de tous ceux qui sont concernés par le vote du 29 août 2019.

Bien à vous tous, avec mes sentiments sportifs les meilleurs”.

Source: Aujourd’hui-Mali 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *