Match Réal-Espérance de Tunis en Ligue des champions

Ligue des champions d’Afrique/8èmes de finale aller: l’AS Réal de Bamako reçoit samedi l’Espérance de Tunis – L’AS Réal de Bamako reçoit samedi au stade omnisports Modibo Kéïta,   l’Espérance sportive de Tunis en match aller des 8èmes de finale de la Ligue des champions d’Afrique de football, a appris la PANA auprès de la Fédération malienne de football (FEMAFOOT).

CAF logo

 

 
Cette rencontre sera arbitrée par un trio arbitral botswanais dirigé par Joshua Bondo assisté de ses compatriotes Oamogetse Godisamang et Meshack Medupi. Le quatrième arbitre, également botswanais, est Lekgotia Leonard Johaunes. Le commissaire du match est l’Algérien Medjiba Rashid.

L’AS Réal a éliminé en 16èmes de finale l’équipe nigériane d’Enyimba d’Aba (victoire 2-1 à l’aller au Nigéria pour l’AS Réal, victoire 1-0 pour Enyimba à Bamako).

En coupe de la Confédération africaine de football (CAF), le Djoliba  de Bamako va rencontrer également samedi, au stade militaire du Caire, l’équipe égyptienne de Wadi Degla en 8èmes de finale de cette coupe. Les arbitres de la rencontre sont malgaches avec au centre Hamada El Moussa Namplanuraza assisté de Yelomanana Ferdinand Jinoro et Pierre Jean Eric Andrivoavony. Le commissaire du match est leLibyen Abdel Hakim El Shelmari.

Pana

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *