MANCHESTER UNITED – MERCATO : CRISTIANO RONALDO A PARLÉ D’AVENIR À UN PSY, SA MÈRE FAIT 2 ANNONCES FORTES !

Aidé par un psychologue avec qui il a parlé de ses difficultés, Cristiano Ronaldo envisage toujours l’avenir loin de Manchester United. Sa mère aimerait le voir, lui ou son fils, au Sporting Lisbonne et l’a répété.

En grande difficulté ces dernières semaines, Cristiano Ronaldo (Manchester United, 37 ans) s’est attaché les services d’un psychologue. En effet, selon Goal.com, Jordan Peterson, psychologue clinicien et auteur, est venu en aide au quintuple Ballon d’Or pour l’aider à surmonter les difficultés récentes de sa vie… Et notamment la perte de l’un de ses nouveaux nés.

Le psy de CR7 fait des révélations

Invité de l’émission de Piers Morgan à la télévision britannique, Jordan Peterson a levé le voile sur la rencontre qui a eu lieu il y a une quinzaine de jours : « Il avait eu quelques problèmes dans sa vie il y a quelques mois et un de ses amis lui a envoyé certaines de mes vidéos et il a dit qu’il les avait regardées. Puis il a lu un de mes livres et l’a trouvé utile, il voulait parler. Je suis allé chez lui et nous avons parlé pendant environ deux heures. Il m’a montré tout son équipement pour rester en pleine forme, nous avons parlé de ses entreprises. Nous avons surtout parlé de ce qu’il voulait pour l’avenir et de certains des obstacles qu’il rencontre ».

Un retour au Sporting pour lui… ou son héritier !

Concernant l’avenir, CR7 n’a nullement l’intention de raccrocher les crampons comme le suggère l’ex international italien Antonio Cassano. Dans un entretien à Nova Gente, la mère du joueur Dolores Aveiro a fait quelques annonces.

Tout d’abord que son fils jouerait bien trois saisons encore jusqu’à ses 40 ans… Et qu’il retournera au Sporting Lisbonne ou y enverra son héritier : « Le Sporting ? Ce n’était pas cette année. L’année prochaine peut-être, si Dieu le veut. Mais si Cristiano n’y va pas, son fils le fera. C’est promis ». Malgré son jeune âge Cristi

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.