Manchester United : 6 entraîneurs qui pourraient remplacer José Mourinho

José Mourinho vient d’être limogé en tant qu’entraîneur de Manchester United. Critiqué pour la mauvaise performance des Red Devils, le séjour du Portugais à United a été extrêmement éprouvant.

Alors que Michael Carrick est annoncé comme entraîneur intérimaire de Manchester United, voici les noms qui figurent dans la liste des successeurs possibles.

1. Zinedine Zidane

L’ancien manager du Real Madrid Zinedine Zidane est actuellement le favori pour remplacer José Mourinho à Manchester United et le Français pourrait être désigné comme le nouveau manager dans les prochaines 48 heures. Zidane a quitté le Real Madrid après une troisième victoire consécutive en Ligue des Champions.

2. Mauricio Pochettino

L’Argentin a été lié à un départ pour Manchester United depuis le début de la saison de Premier League en cours, mais il a clairement indiqué qu’il est heureux à Tottenham. Avec le licenciement de José Mourinho, Pochettino pourrait bien envisager une possibilité de diriger les Red Devils.

3. Antonio Conte

Antonio Conte a une longue histoire de succès notamment avec Chelsea. Mais il a été limogé et remplacé par Sarri. L’ancien joueur de la Juventus, actuellement sans club, pourrait remplacer Jose Mourinho à Manchester United.

4. Brendan Rodgers

Le manager du Celtic Brendan Rodgers, a fait ses preuves dans le club écossais et est l’un des favoris pour remplacer José Mourinho.

5. Ryan Giggs

Ryan Giggs fait également partie des favoris pour le poste d’entraîneur de Manchester United. Giggs a travaillé comme entraîneur-joueur sous la direction de David Moyes et a pris la relève de l’Écossais suite à son licenciement.

6. Arsène Wenger

Depuis qu’il a quitté Arsenal, Arsène Wenger est sans club mais il a clairement indiqué qu’il reprendrait bientôt ses fonctions d’entraîneur. L’ancien sélectionneur monégasque fait également partie des candidats qui pourraient remplacer José Mourinho à Old Trafford.

Source : dailyexpress

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *