CAN 2019: Aliou Cissé affiche ses ambitions: « Je rêve grand »

Le sélectionneur des lions Aliou Cissé est revenu sur ses ambitions à la prochaine coupe d’Afrique des Nations qui se jouera en Egypte cette année.

Il explique en conférence de presse que le Sénégal rêve de remporter la CAN. Le technicien sénégalais souhaite remporter la prochaine CAN au Caire et sollicite les prières des sénégalais pour pouvoir atteindre ses objectifs.

« Je rêve grand comme tous les entraîneurs. J’espère que ce rêve deviendra réalité lors de la CAN que je souhaite remporter. Vous savez, nous rêvons tous de remporter cette CAN, mais nous y allons avec humilité. Ce que nous voulons également ce sont les prières du peuple sénégalais. Nous sollicitons leur prière car nous voulons que ce rêve se traduise sur le terrain », a-t-il annoncé en conférence de presse.

Le Sénégal jouera son prochain match contre le Madagascar le 23 mars prochain au stade Lat Dior de Thiès. Cette rencontre entre dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Les lions joueront ensuite un match amical face au Mali. Un match de préparation en vue de la prochaine CAN qui se jouera au Caire. L’équipe nationale du Sénégal fait partie des favoris de cette compétition africaine.

Source: Maliactu.info

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *