Lionel Messi pensait que Neymar allait signer… au Real Madrid

L’attaquant du FC Barcelone s’est confié sur le feuilleton de l’été dernier: les envies de départ de Neymar du Paris Saint-Germain.

Partira, partira pas? L’avenir de Neymar a agité le mercato estival. Finalement, l’attaquant est resté au PSG malgré son désir de retourner au Barça. Ami du Brésilien et fervent partisan de son come-back, Lionel Messi n’a pu que constater l’échec des négociations. Impuissant, il a alors redouté que Neymar décide de rejoindre le club rival, le Real Madrid.

“Moi, sincèrement, j’ai pensé à un moment, surtout dans ce mercato, que s’il ne venait pas au Barça, il irait au Real Madrid. Je pensais qu’il voulait vraiment partir. Il l’avait dit, il avait envie de changer, de quitter Paris. Et moi, j’ai cru que Florentino (Perez) et le Real Madrid allaient faire quelque chose”, a-t-il confié à la radio catalane RAC1. Finalement, le Real n’a pas tout mis en œuvre pour enrôler le joueur de 27 ans.

Antoine Griezmann: “Je n’ai jamais eu de problème avec sa venue”

Lionel Messi est également revenu sur le départ du Brésilien du Barça il y a deux ans. “Sa manière de partir a choqué une partie des socios, je comprends que c’était un sujet compliqué. Mais je crois qu’il regrette son départ. Il s’est rendu compte qu’il s’était trompé, qu’il avait pris une mauvaise décision. Il faudrait lui demander confirmation, mais le connaissant, je crois qu’il regrette”, révèle La Pulga.

Autre sujet qui fait actuellement beaucoup parler: l’accueil, décrit comme glacial, réservé par Messi à la nouvelle recrue du Barça, Antoine Griezmann. L’Argentin a tenu à démentir ces rumeurs. “C’est un mensonge de dire que je ne voulais pas de Griezmann. Je me souviens des déclarations que j’ai faites où j’explique qu’il est l’un des meilleurs et les meilleurs sont toujours les bienvenus au Barça. Je n’ai jamais eu de problème avec sa venue”, a rappelé le quintuple Ballon d’Or.

Source: https://www.7sur7.be

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *