Ligue des Nations: Bernardo Silva élu meilleur joueur, Cristiano Ronaldo réagit

Bernado Silva a été récemment élu meilleur joueur de la ligue des Nations. C’est une autre médaille qui vient s’ajouter dans la collection de l’international portugais après avoir remporté la Premier League, la FA Cup et la League Cup avec Manchester City.
C’est au terme de la rencontre de la finale qui opposait le Portugal aux Pays-Bas(1-0) lors de la finale de la Ligue des Nations que le portugais a été élu meilleur joueur. C’est donc une grande satisfaction pour l’ex-monégasque qui s’est montré éblouissant et très influent techniquement au cours de la compétition.Sans doute, Bernardo Silva traverse le meilleur moment de sa carrière. Il est notamment considéré comme un bon passeur, un créateur, un buteur et une bon dribbleur. Cet attaquant qui s’exprime mieux sur le pied gauche fait l’unanimité sur ses talents de bon footballeur et sur son talent. Le quintuple ballon d’Or Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé retentissant contre la Suisse (3-1), aurait également pu prétendre à cette distinction individuelle.

La réaction de Cristiano Ronaldo

Plusieurs ​​visuels font état de la réaction de l’attaquant de la Juventus quand il a appris la nouvelle. Alors qu’il se trouvait à proximité de ​Silva, il a fait la mou et n’a pas daigné félicité son compatriote. Aucun geste amical n’a pu être filmé alors qu’ils étaient sur le terrain et on ne sait s’il a fini par le congratuler dans l’intimité du vestiaire, à l’abris des caméras.

Source: RTL info

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *