Ligue des Champions: Jürgen Klopp se sent menacé par le projet de Messi

Ce mercredi 01 Mai 2019, le FC Barcelone affrontera l’équipe anglaise des Reds de Liverpool dans le cadre de la demi-finale aller de la ligue des champions.

Au cours de la conférence de presse d’avant match, le technicien allemand, Jûrgen Klopp est revenu sur le projet de Lionel Messi annoncé depuis l’année dernière. Il s’agit pour le capitaine de l’équipe d’Argentine de soulever une fois encore le trophée de la igue des champions. Une ambition qui effraie l’entraîneur de Liverpool.

Si pour l’entraineur des red il n’est pas question d’avoir peur du FC Barcelone, parce que le club catalan n’est pas un temple du football, en revanche il se sent menacé par le projet de Messi de soulever encore une fois au moins ce prestigieux trophée.

Messi avait dit avant même le début de la saison qu’il voulait de nouveau soulever ce trophée. Ça sonne comme une menace pour moi. Parce que nous aussi on veut aller en finale.”s’est amusé l’Allemand.

Pour autant, le quintuple Ballon d’or ne devra pas attirer toute l’attention des Reds durant la partie, estime Klopp. “Est-ce que nous pouvons nous concentrer sur Messi? Nous devrons, par moments. Mais ce n’est pas que lui. Ils ont aussi dix joueurs de classe mondiale autour de lui qui peuvent faire basculer la rencontre.

 

Source: afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *