Ligue des champions : Coton Sport et Al Ahly dos à dos

confederation africaine football caf

Le Coton Sport et Al Ahly ont fait match nul 1-1 en demi-finale aller de la Ligue des champions africaine de football, ce 6 octobre 2013 à Garoua. Le but inscrit à l’extérieur donne un avantage aux Egyptiens face aux Camerounais avant le match retour, prévu le 20 octobre. Cette rencontre, qui avait débuté la veille, avait été interrompue par des pluies torrentielles et reportée à ce dimanche.

Cette fois, le choc entre le Coton Sport et Al Ahly est allé à son terme. Interrompue la veille pour cause de pluies diluviennes, la demi-finale aller de Ligue des champions s’est achevée sur un match nul 1-1, ce 6 octobre 2013 à Garoua.

Les Camerounais ont ouvert le score à la 33e minute via Ebongo. Mais les Egyptiens, champions d’Afrique en titre, ont égalisé par l’inoxydable Mohammed Aboutreika, durant les arrêts de jeu de la première période (45e+3). Les deux équipes n’ont pas réussi à se départager par la suite.

Le but inscrit à l’extérieur donne toutefois un avantage aux Egyptiens, avant le match retour prévu le 20 octobre.

Le vainqueur de cette double confrontation affrontera en finale les Pirates d’Orlando ou l’Espérance Tunis. La veille, Sud-Africains et Tunisiens s’étaient quittés sur un score nul et vierge (0-0). Le deuxième acte, à Tunis, est prévu le 19 octobre.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *