Les rois actuels du football selon Totti

Lors d’un entretien avec ‘FIFA.com’, l’ancien joueur italien a fait les éloges de Messi, Neymar et Cristiano alors que la remise du trophée ‘The Best’ approche, un trophée avec lequel l’organisme international récompense le meilleur joueur de l’année.

Francesco Totti joueur footballeur as roma

“D’abord, on est en train de parler de trois extraterrestres” a commencé Totti en faisant référence aux trois cracks. “On s’est toujours respecté mutuellement, que cela soit sur le terrain de jeu ou en dehors. De toute manière, je pense que Ronaldo est au-dessus des deux autres” a nuancé l’Italien en faisant référence à la dernière saison des trois joueurs.

“Il a fait une saison impressionnante et en plus il a marqué tous ses buts avec le club le plus prestigieux qui existe” a continué Francesco Totti, qui ne s’est jamais caché être un fervent supporter du Real Madrid au cours de sa carrière.

La légende de Rome n’a pas hésité à profiter de l’occasion pour louer quelques entraîneurs italiens comme Claudio Ranieri, gagnant du prix ‘The Best’ en 2017, Massimilliano Allegri ou encore Antonio Conte. “C’est juste de dire que nos entraîneurs sont d’une qualité supérieure aux autres” a-t-il déclaré.

Enfin, Totti a loué les mérites d’un éternel rival comme Buffon et demande à ce qu’il gagne le prix dans la catégorie du meilleur gardien. “Je pense que Gianluigi Buffon a de fortes chances pour le remporter. Il a toujours été le meilleur individuellement, mais en plus son équipe est arrivée en finale de Ligue des champions, comme celle de Keylor Navas” a conclu l’ancien attaquant italien.

 par Aymeric Butot
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.