LDC-Klopp : ”l’échec du PSG face à Man. United n’était pas comparable à la remontada du Barça”

Le technicien allemand Jürgen Klopp a récemment répondu aux questions des journalistes de Canal Football Club. L’un des sujets sur lesquels portait l’échange, c’était l’élimination du PSG lors des huitièmes de finale de la ligue des champions contre Manchester United.

 

Jürgen Klopp était appelé à dire ce qu’il pensait de élimination inattendue du club de la capitale française en ligue des champions.

L’entraîneur de Liverpool n’a vraiment pas trouvé d’explication à cette élimination. S’il pourrait en avoir une, le coach allemand pense qu’il s’agit d’un match où le PSG a été simplement malchanceux:  « Ils ont été éliminés de la Ligue des champions à la suite d’un des matches les plus malchanceux que j’aie jamais vu. En le regardant, je me suis dit à quel point il était impossible pour eux de perdre, mais c’est arrivé », a fait savoir l’ancien entraîneur de Dortmund.

Interrogé sur la remontada faite par le FC Barcelone au  PSG deux années auparavant c’est à dire en 2017, Jürgen Klopp a estimé que l’échec du PSG face à Manchester United n’était pas comparable à la remontada du FC Barcelone: « Cette fois-ci c’était différent. Contre Barcelone, ils étaient meilleurs au premier match et, au retour, Barcelone était au-dessus même si les Parisiens ont finalement été malchanceux. Alors que dans ce cas, Paris a été meilleur tout au long des deux matches et ils sont quand même éliminés, ça c’est très rare ».

Afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *