LDC/Barcelone-Chelsea: Messi brise la malédiction (vidéo)

L’attente aura été longue pour Messi. Mais la star du FC Barcelone a finalement brisé le mauvais sort qui l’empêchait de marquer contre les Blues.

Les deux clubs se sont affrontés ce mardi à Stamford Bridge pour le match aller des 8e de finale de la Ligue des Champions. Et pour la première fois de l’histoire, l’argentin a inscrit un but contre Chelsea. Les deux équipes s’étaient déjà rencontrées à huit reprises, mais l’argentin n’avait jamais réussi à marquer.

Publicité

C’est après une passe décisive d’Iniesta à la 75e minute que Messi a percé le filet de Chelsea. A en juger par la célébration, Lionel Messi était content d’avoir brisé la malédiction et sauvé le Barça d’une défaite évidente. Le quintuple Ballon d’Or a prouvé une fois de plus que rien ne lui est impossible.

Les blues ont réalisé un excellent match, fait tremblé leur adversaire, et ont mené au score après un but de Willian à la 62e minute. Ils auraient pu s’imposer contre les hommes d’Ernesto Valverde jusqu’à la fin du match mais une énorme faute de la défense a permis à Lionel Messi d’égaliser.

Le match retour se jouera le 14 mars au Camp Nou et Chelsea aura du fil à retordre puisque les Baugranas ont inscrit un but à l’extérieur qui pourrait valoir son pesant d’or. Le défi est immense, mais comme l’a déclaré l’attaquant de Chelsea, Pedro, Messi n’est pas invincible.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *