L’anecdote de Carvajal sur les essais de Neymar au Real Madrid

Le défenseur Dani Carvajal est récemment revenu sur le passage de la star brésilienne Neymar Jr dans les sections de jeune du Real Madrid. L’international espagnol a livré une drôle d’anecdote à ce sujet.

« Je me souviens parfaitement de Neymar quand il était avec moi à la Cantera (Centre de formation du Real Madrid). Il nous a dit qu’il allait rester et on a célébré avec lui », a confié le latéral droit du club merengue. Mais en fin de compte, Neymar n’est pas resté.

En juillet 2017, le génie du football brésilien, Neymar Jr avait rejoint le PSG pour le faramineux montant de 222M€. Issu d’un milieu modeste, le numéro 10 parisien a connu une ascension fulgurante grâce à ses performances incroyables sous le maillot de Santos. Considéré comme l’héritier de Pelé, celui qui a reporté deux fois la Liga et une Ligue des Champions avec le FC Barcelone, a déjà inscrit 59 buts avec la Seleçao. Pourtant, la carrière du phénomène brésilien aurait pu être différente s’il avait continué sa formation au sein du Real Madrid en 2002.

En effet, A 13 ans, Neymar a effectué un test de seulement deux semaines en mars 2006 avec le Real Madrid, mais Fernando Martín a refusé de payer les 60 000 € exigés par le père et l’agent de la pépite pour conclure le transfert.

Afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *