La dernière folie de Lionel Messi: Un jet privé à 15 millions de dollars (VIDEO)

La star de Barcelone, a démontré ses capacités financières. Leo Messi s’est payée un nouveau jet privé. Des photos du média Doble Amarilla ont fuité, des images où l’on aperçoit la splendeur de ce jet dont la valeur est estimée à 15 millions de dollars. 

Selon un reportage du site argentin Doble Amarilla, Messi a dépensé le montant de 15 millions de dollars pour d’offrir ce jet privé de luxe pour transporter, lui et sa famille, de l’Europe à l’Amérique du Sud. L’appareil, acheté aux États-Unis mais qui sera immatriculé en Argentine, est un Gulfstream V 2004 équipé de 16 sièges exécutifs, de deux salles de bain (une avec douche) et de deux cuisines.

Publicité

Messi a déjà apporté quelques modifications personnelles à ses nouvelles «ailes»: le chiffre 10 a été tagué sur la queue du jet; tandis que le nom de chaque membre de sa famille (Leo, Antonella, Thiago, Ciro et Mateo) est inscrit sur les marches de l’escalier d’embarquement.

Selon Doble Amarilla, l’avion est arrivé à l’Aeroparque de Buenos Aires vendredi; et un hangar sera construit dans la ville de San Fernando pour accueillir le nouveau moyen de transport de luxe de Messi.

Source: Doble Amarilla

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *