L1 – PSG : Neymar sur le départ ? Les cinq critiques évoquées par le Brésilien

Recruté l’été dernier pour 222 M€, l’attaquant parisien Neymar continue d’alimenter les rumeurs de transferts. Alors que le Real Madrid serait notamment sur les rangs pour le récupérer lors du Mercato d’été, UOL a répertorié les cinq critiques majeures évoquées par l’international brésilien concernant sa nouvelle vie sous les couleurs du club de la Capitale.

Si un éventuel départ apparaît improbable lors de la prochaine période de mutations, tout ne serait pas forcément rose pour Neymar (26 ans) sous les couleurs du  Paris Saint-Germain. UOL a répertorié les cinq critiques majeures évoquées par l’international brésilien concernant sa nouvelle vie sous les couleurs du club de la Capitale (qui a déboursé la bagatelle de 222 M€ pour le recruter lors du dernier Mercato d’été). Pour commencer, l’ancien joueur du Barça n’apprécierait pas la « violence » de ses adversaires en Ligue 1. Le numéro 10 du PSG serait ainsi remonté contre les arbitres français. « Persécuté », le protégé d’Unai Emery souhaiterait être davantage protégé par le corps arbitral (un sentiment partagé par Nabil Fekir de Lyon ou encore Ismaïla Sarr de Rennes).

Neymar déçu par le niveau de la L1

Du côté sportif, Neymar serait apparemment déçu par le niveau global de la L1. Et ce n’est pas tout puisque le natif de Mogi das Cruzes jugerait trop dangereuses les pelouses du championnat de France. Celles-ci ne seraient pas suffisamment « safe » pour lui et pour l’ensemble des coéquipiers de Thiago Silva. Enfin, le Sud-Américain trouverait que les voyages en bus sont trop fatiguant. Alors que les Parisiens ont été éliminés au stade des huitièmes de finale de la Ligue des Champions par le Real Madrid, l’ex-Barcelonais – qui est actuellement sur le flanc après avoir été opéré du pied droit – semble bel et bien en avoir gros sur la patate. Inquiétant ?

Le challenger

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *