Juventus: Mourinho tacle Cristiano Ronaldo après son transfert

Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid pour rejoindre la Juventus Turin et son départ va laisser un vide au sein de la Casa Blanca qui cherche son successeur. ​En marge de la rencontre entre ​Manchester United et le ​Real Madrid (2-1), José Mourinho s’est de nouveau exprimé sur le transfert de ​Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin.

Actuellement en poste à Manchester United, José Mourinho a pu diriger CR7 lors de son passage chez les Merengues. Interrogé par Marca, il a donné son avis sur le départ de la star lusitanienne pour la Serie A. « Le transfert de Cristiano ? Il est un grand joueur mais Madrid est plus grand que n’importe quel autre joueur ».

Une belle manière de dire que, peu importe les performances d’un joueur, dans un tel club, c’est l’institution qui reste toujours supérieure.

Pour rappel, il y a quelques jours le technicien portugais s’était déjà exprimé sur ce ​transfert en déclarant valider totalement le choix de son ancien joueur. Il avait juste tenu à prévenir la Juventus que leurs adversaires allaient désormais avoir un supplément de motivation face à eux.

« La Liga n’a plus les deux meilleurs joueurs du monde, maintenant, l’un est en Espagne et l’autre est en Italie. En Angleterre, la Premier League est le championnat le plus compétitif avec les meilleurs joueurs. Maintenant, vous pouvez regarder les trois compétitions. Tout le monde regardera l’Italie pour Ronaldo, la Premier League parce que c’est le meilleur championnat et l’Espagne pour Messi. Maintenant, la Serie A est l’une des ligues les plus importantes du monde. La perception des équipes comme l’Inter, le Milan et la Roma changera s’ils n’acceptent pas passivement que la Juventus devienne plus forte avec Cristiano Ronaldo, qu’ils gagneront encore et encore. Pour ces raisons, félicitations à la Juventus pour ce coup sur ces marchés qu’est le football, la publicité et le merchandising » avait déclaré le Mou dans une intervention pour Tele Radio Stereo.

Source: 90 min

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *