Juventus: Cristiano Ronaldo fait une importante promesse au club

Il y a quelques jours, la star portugaise Cristiano Ronaldo a été honorée par le média espagnol Marca à l’occasion d’une cérémonie officielle de récompense où il a reçu le prix “Légende de Marca“. Il faut dire que le quintuple ballon d’Or a remporté ce prix en raison de son triplé Liga-Premier League-Serie A.

Au terme d’une saison durant laquelle la juve n’a remporté que la Serie A, le Portugais aura échoué dans sa quête de soulever le trophée de la Ligue des champions, titre que le club italien n’a plus remporté depuis 1996.
Face cela, Cristiano Roandlo a fait une promesse aux dirigeants de la vieille dame au cours d’une interview : “J’espère que la Juventus gagnera la Ligue des champions. Nous essaierons, comme toujours”, a-t-il assuré avant de poursuivre ” La Juventus va remporter la Ligue des champions. Je ne sais pas si ce sera pour cette saison ou la suivante, mais le club y parviendra “.

Voilà qui est dit. Il ne reste qu’à la star portugaise avec toute l’équipe d’offrir ce prestigieux trophée à la vieille dame.

Cristiano Ronaldo est aussi revenu sur les raisons de son départ de la Casa Blanca à l’été 2018 : “Après tout ce que j’avais gagné avec Madrid, j’avais besoin d’un changement, d’une motivation supplémentaire”, a-t-il affirmé, promettant cependant de revenir prochainement. “Moi aussi cela m’a fait de la peine de quitter le club”, a-t-il fait savoir.

Pour terminer, Ronaldo s’est aussi rappelé de sa plus grande émotion. “Tous les titres sont importants mais gagner l’Euro (2016) fut spécial. Ce n’est pas la même chose quand tu gagnes un titre avec ton pays et tu sais que c’est plus difficile. C’est sûrement le plus beau titre de ma carrière”.

 

Source: twitter.com
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *