Jose Mourinho s’en prend à son ancien club Chelsea…La raison!

L’entraîneur de Man United FC, le Portugais Jose Mourinho (13 matchs sans défaites), après la victoire  2-0 contre  West Ham, lundi soir, a attaqué Chelsea, son ancien club. Il a affirmé que les Blues sont favorisés en termes de match par rapport à d’autres clubs.

jose mourinho entraineur portugais

La victoire de l’équipe de The Special One a été la troisième victoire du club en huit jours.  Mourinho affirme que la mauvaise première moitié de son équipe en championnat est due à un programme épuisant.  Chelsea a eu trois matchs en dix jours, le dernier est contre Tottenham mercredi et le technicien portugais pense que c’est une situation injuste.

S’exprimant après le match face  à la presse, Mourinho a déclaré:

« En ce qui concerne Tottenham vs Chelsea, j’espère que c’est un match de football incroyable, car ce sont deux équipes étonnantes qui ont reçu des privilèges que personne d’autre n’a », a déclaré Mourinho.

« Ils sont frais, alors allons-y pour un gros match», a-t-il ajouté.

Un journaliste a rappelé  à Mourinho que son équipe avait bénéficié dernièrement des faveurs des arbitres d’où la belle performance de son équipe, mais le manager de Man U n’était pas d’accord.

« Si vous parlez des décisions, Manchester United est le champion de mauvaises décisions, quelles décisions? Mes décisions de faire jouer Mata à la mi-temps et Rashford plus tard? Merci beaucoup. »

Après qu’un journaliste ait interjeté que ce fut les décisions de l’arbitre qui ont permis la victoire de Man U, Mourinho a ajouté:

« Pas du tout! Quand je joue à la maison, j’ai dans mon bureau tous les détails, à la mi-temps je peux regarder, après le match je regarde immédiatement, je sais immédiatement que le but de Zlatan contre Middlesbrough est un but, je sais que c’est un penalty sur Rashford à la 76eme minute, je sais immédiatement. Mais quand je joue loin je n’ai pas accès à cela alors je ne peux pas commenter sur cette décision, je ne peux pas commenter également commenter sur le tacle de  Kouyate sur Mkhitaryan, je ne peux pas commenter ».

 

(Visited 3 070 times, 418 visits today)
Source: afrikmag
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *