« Je ne veux pas prendre la place de Neymar »

Kylian Mbappé, dans une interview à «France Football», a évoqué sa prétendue rivalité avec Neymar. Il a reconnu qu’à son arrivée, le Brésilien était la star de l’équipe et a révélé une conversation qu’ils avaient eue sur la lutte pour le Ballon d’Or.

Les deux joueurs sont le couple le plus chaud du football français. Depuis que l’équipe de la capitale a signé l’ancien joueur de Barcelone, battant plus d’ un record économique pour le faire venir d’Espagne, ils sont devenus inséparables à la fois sur le terrain et en dehors.

C’est pourquoi il y a tant de débats sur qui est le meilleur, qui est le favori du club ou ce qui se passerait s’ils se séparaient. En attendant, ils continuent de faire leur travail en donnant de belles performances sur le terrain , bien que l’attaquant français ait eu plus de continuité ces derniers temps.

Il en a parlé dans une interview à « France Football »: « Quand je suis arrivé, il n’y avait pas de débat. Il était la superstar . Il a perdu la Coupe du Monde et je l’ai gagnée: les gens ont commencé à dire des choses sur notre prétendue rivalité. J’étais choqué de lire tout ça, alors quand il est revenu de vacances, je suis allé le voir. « 

Il a poursuivi: « Je lui ai dit: ‘ Tu n’as pas bien fait en Coupe du monde … et c’est mieux pour nous . Ne t’inquiète pas ici, je ne vais pas voler ta place . Je vais pour le Ballon D’Or parce que vous ne pouvez pas le gagner cette année, mais je vous assure que je ne veux pas prendre votre place: vous pouvez le garder. Je suis là pour vous aider. « 

  • Il a également parlé de la bataille avec Messi pour le Ballon D’Or: « Je voulais aller pour ce trophée, mais il y avait Messi. J’ai marqué deux, il a marqué trois, j’ai marqué trois, il a marqué quatre … C’était tellement incroyable que j’en parle à Ousmane (Dembélé): « Ça ne peut pas être: le fait-il exprès ou quoi? Regarde-t-il les buts que je marque? « 

    La réponse de son compatriote était claire:  » Bien sûr qu’il le fait . » Je pensais: « Messi me regarde … C’est flatteur d’avoir un joueur comme lui qui vous regarde. » La dénonciation de Dembélé montre clairement que l’Argentin surveille de près sur ses concurrents.

    Mbappé a également parlé des Jeux Olympiques: « Bien sûr que je veux y aller, mais je ne contrôle pas tout. Si le club, qui est mon employeur, ne veut pas que j’y aille, je ne les affronterai pas . Nous le ferons bientôt parler à Leo « (Leonardo est le directeur sportif du PSG).

  • Besoccer
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *