« Je ne reviens pas au PSG, c’est irréversible »

Selon ‘ABC’, il s’agirait des mots employés par le joueur brésilien Neymar à sa famille après avoir été opéré et une fois qu’il a vu que son club ne s’était pas qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Le sujet ‘Neymar’ risque de faire parler de lui jusqu’au début de la saison prochaine, c’est-à-dire une fois que nous saurons dans quelle équipe évoluera le génie brésilien du ballon rond.

Le Parisien récupère pour l’instant de sa blessure contractée face à Marseille il y a deux semaines et il se pourrait que de nouveaux éléments aient fait leur apparition en coulisses.

C’est que selon le quotidien ‘ABC’, Neymar aurait confessé à sa famille son souhait de ne pas poursuivre l’aventure du côté du Parc des Princes la saison prochaine : « Je ne reviens pas au PSG, c’est irréversible ».

Le Brésilien aurait donc pris sa décision et aurait demandé à son père de lui faciliter sa démarche pour pouvoir revenir en Liga, où le Real Madrid lui ouvre les bras avec plaisir. Barcelone pourrait également voir revenir son ancien joueur au cas où celui-ci quittait le PSG.

« Si je viens ici, un championnat sans tradition, et qu’ils me sifflent, je ne veux pas continuer une minute de plus », aurait été une des autres phrases prononcées par le joueur de 26 ans, démontrant tout le mal-être dont il fait preuve dans la capitale française.

Neymar est pour le moment concentré sur sa remise en forme, dans l’optique de participer au prochain Mondial avec la ‘Seleçao’, mais il semblerait qu’on en sache un peu plus dans les semaines qui viennent en ce qui concerne le futur du numéro ’10’ parisien.

 ABC

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *