Football: Zlatan Ibrahimovic fait des confessions

Le suédois Zlatan Ibrahimovic avait révélé qu’il souhaitait de tout cœur jouer la coupe du monde 2018. Malgré ses avances, l’ancien joueur du PSG ne participera pas à la coupe du monde en Russie. A présent, le footballeur dévoile certains coup de cœur.

SkySport a révélé que le footballeur de 36 ans a avoué son amour pour son ancien club, Manchester United. Évoluant aujourd’hui en MLS au club de Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic a fait une déclaration d’amour dans une vidéo adressée au fans des Reds devils. Dans son message Ibrahimovic parle du temps passé à Manchester United.

Le Suédois s’est montré très heureux que son ancien club soit qualifié pour la finale de la FA Cup, et souhaite à ses anciens coéquipiers de gagner ce titre. Ibra a inscrit 17 buts en 28 matches lors de sa dernière saison en 2016-2017, en Premier League.

C’en est vraiment fini pour celui qui a rejoint la ligue américaine en mars 2017. Plus de coupe du monde ni de championnat d’Europe pour l’ancien attaquant du PSG.

Il est vrai que le niveau de la MLS demeure inférieur à celui des championnats en Europe, cependant, une évolution est à remarquer après l’arrivée d’anciens grands noms du football de la Premier League ainsi que d’autres championnats européens.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *