Football: Voici le plus beau but européen de la saison élu par L’UEFA

C’est un plébiscite. Aucun suspens dans le résultat du vote pour le plus beau but européen de la saison 2017-2018, dévoilé ce mardi. D’après le décompte de l’UEFA, Cristiano Ronaldo et son ciseau acrobatique majestueux inscrit avec le Real Madrid contre la Juventus Turin, en quart de finale de la Ligue des champions, s’impose très largement.

En effet, la super star lusitanienne de la « Vieille Dame » a remporté ce mardi le prix de plus beau but UEFA de l’année, pour son incroyable retourné acrobatique réussi sur le terrain de la Juventus en Ligue des Champions, le 3 avril dernier (0-3).

Avec près de 200 000 voix (197,496 exactament), le quintuple Ballon d’Or devance un Français, Dimitri Payet, qui récolte 35 558 votes pour sa réalisation face à Leipzig, en quart de finale retour de la Ligue Europa.

L’attaquant de lOlympique de Marseille était nommé pour son extérieur du pied signé face au RB Leipzig en Ligue Europa (5-2).

A la troisième marche du podium on retrouve Eva Navarro, buteuse lors de la finale de l’Euro U17 avec l’Espagne face à l’Allemagne, le 21 mai (23 315 votes).

Il convient de noter également que CR7 succède ainsi à son nouveau compère d’attaque croate, Mario Mandzukic

afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *