Football: Trois footballeurs de Lyon cambriolés pendant le match contre Barcelone !

Le match de football entre l’Olympique Lyonnais et Barcelone fût mouvementé hier soir. Des footballeurs ont été cambriolés alors qu’ils étaient sur le terrain.

Mardi 19 février, l’olympique lyonnais a affronté Barcelone au Groupama Stadium. Trois footballeurs ont été cambriolés pendant le temps de football.

FOOTBALL : DES FOOTBALLEURS DE L’OM VICTIMES D’UN CAMBRIOLAGE EN PLEIN MATCH !

La soirée n’a pas été fructueuse pour les footballeurs de l’équipe de l’OL. En effet, les lyonnais ont combattu contre Barcelone et n’ont pas remporté la victoire. Le match de football s’est acheté avec zéro but et les deux équipes sont reparties bredouille. Pourtant, certaines personnes malveillantes ont profité du match pour aller cambrioler trois footballeur de l’OL.

Trois joueurs de Lyon ont été victimes d’un cambriolages mardi 19 février dernier. Alors que ces derniers disputaient le match de football, les cambrioleurs se sont introduits chez eux. La première victime est Memphis Depay qui habitue à Eculy. Les cambrioleurs lui ont dérobé des bijoux ainsi que quelques vêtements.  Puis, Lucas Tousart a aussi découvert qu’il avait été cambriolé. Le joueur de football habite à Chaponost et les cambrioleurs ont tenté de lui prendre sa voiture mais ils n’ont pas réussi.

FOOTBALL : D’AUTRES FOOTBALLEURS VICTIMES D’UN CAMBRIOLAGE !

Enfin, Pape Cheihk s’est retrouvé dans la même situation. Les cambrioleurs ont réussi à lui volet des vêtements de luxe ainsi que plusieurs bijoux. Le média Le Progrès n’a pas annoncé le montant de ce préjudice. En tout cas, ce n’est pas la première fois que les footballeurs se font cambrioler alors qu’ils disputent un match. Il semble bien que des malfaiteurs profitent des rencontre sportives pour s’introduire chez les footballeurs.

En décembre dernier, Thiago Silva un joueur du PSG avait aussi été victime d’un cambriolage. L’homme se trouvait en plein match quand des cambrioleurs se sont introduits chez lui. À l’époque, l’homme avait perdu près d’un million d’euros en bijoux  et celui-ci avait chez lui une montre de luxe à 600 000 euros. Les joueurs de football deviennent une vraie cible pour les malfaiteurs depuis des mois…

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *