Football : sur Twitter, Didier Drogba dément avoir mis fin à sa carrière

Contrairement à ce qu’a annoncé la presse sportive française, Didier Drogba a déclaré mercredi sur Twitter qu’il n’avait pas encore pris sa retraite et que des discussions sur son avenir se poursuivaient avec son club canadien.

 didier drogba joueur footballeur ivoirien Montréal

La nouvelle a fait grand bruit sur les réseaux sociaux : Didier Drogba « a appelé le président du club de l’Impact Montréal pour lui faire part de l’arrêt de sa carrière », selon L’Équipe. Il n’en est pourtant rien. En tout cas, pour l’instant.

L’ancien international ivoirien a tenu lui-même à démentir cette rumeur, le 6 janvier, sur son compte Twitter. « C’est très sympathique ces messages, mais je n’ai pas encore annoncé que je prenais ma retraite », a-t-il écrit à son million de followers, soulignant toutefois qu’il était « en train de discuter avec l’Impact de Montréal à propos de [son] avenir« .

Selon les informations du journal L’Équipe, mercredi soir, Didier Drogba aurait annoncé aux dirigeants de son club, Montréal, qu’il mettait un terme à sa carrière de joueur pour rejoindre l’encadrement de Chelsea.

Didier Drogba avait attisé les rumeurs en assistant au premier match de Chelsea après l’éviction de José Mourinho, contre Sunderland (victoire 3-1) le 19 décembre, aux côtés du patron du club Roman Abramovitch et de l’entraîneur Guus Hiddink, qui a repris les rênes de l’équipe jusqu’à la fin de la saison.

Source: Jeune Afrique

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *