Football : Serge Aurier arrêté à Londres

L’international footballeur Serge Aurier a été arrêté ce weekend à Londres pour violences conjugales.L’information est partie comme une traînée de poudre. Depuis, le footballeur de 26 ans, qui évolue actuellement à Tottenham, fait la Une de la presse anglaise.

Mais cette fois ci il ne s’agissait pas de ses prouesses dans le milieu du football. Tout ce qui concerne la vie des stars ne passe pas inaperçu.

Samedi soir dernier, le joueur a passé la nuit en garde à vue, ce qui lui a fait manquer la confrontation perdue le lendemain entre son équipe et Manchester United. Et selon l’AFP, Serge Aurier a été arrêté pour des violences présumées après que la police a été appelée chez lui, près de Londres.

Le footballeur a emménagé récemment avec sa petite amie, la star de la téléréalité et leur fille. D’après le témoignage d’un proche de cette dernière, les amoureux ont eu une violente dispute qui a mis très en colère madame.

A l’issue de plusieurs heures d’audition, Serge Aurier a fermement nié les faits. Le défenseur de Tottenham a finalement été relâché sans inculpation, comme le rapporte la presse britannique ce mercredi 16 janvier 2019.

Le club de Tottenham a communiqué : « Nous avons été mis au courant d’un incident concernant Serge Aurier ce week-end. Le joueur a été relâché sans poursuites ». Serge Aurier a, en effet, été remis en liberté sans inculpation.

Serge Aurier avait été condamné à deux mois de prison avec sursis en 2016 pour avoir agressé un policier devant une boîte de nuit parisienne. La même année, il a été suspendu par le PSG après avoir tenu des propos homophobes à l’encontre de son entraîneur Laurent Blanc.

Emeraude ASSAH

Source: Afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *