Football: Romelu Lukaku condamné à une lourde amende par Manchester United

Manchester United a condamné Romelu Lukaku à une amende de 400 000 £ pour ne pas avoir suivi l’entraînement.

L’attaquant belge de 26 ans, qui tentait de faire pression pour un transfert à l’Inter Milan, a manqué l’entraînement de son club. L’attaquant des Red Devils a donc été condamné à une amende pour avoir raté un entraînement sans autorisation. Une amende qui ne devrait cesser de croître vu que le joueur n’aurait pas l’intention, à l’heure actuelle, de faire machine arrière.

Le Diable rouge envisagerait de rester en Belgique, à Anderlecht plus précisément, tant que son avenir personnel ne sera pas éclairci. Il s’entraîne avec l’équipe des moins de 18 ans du club depuis deux jours.

Pour ne pas avoir demandé la permission à United avant de s’entraîner avec le club belge, Lukaku se verra infliger une amende d’un maximum de deux semaines de salaire, selon Mail Online.

Il devrait se rendre à Londres pour rencontrer son agent, Federico Pastorello, alors que les pourparlers se poursuivent au sujet d’un transfert à l’Inter Milan. Au début, United avait rejeté une offre du club italien d’un montant de 54 millions £, mais l’Inter est sur le point de revenir avec une offre améliorée.

Manchester United et l’Inter Milan ont jusqu’au 2 septembre pour conclure un accord avant la fermeture du mercato.

Source: afrikmag
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *