Football: Optimiste, Moussa Djenepo annonce qu’il « peux être meilleur » que Sadio Mané

Depuis juin 2019, Moussa Djenepo (21 ans), fait le bonheur de Southampton vers où est passé un certain Sadio Mané. L’attaquant malien compte être plus fort que le Ballon d’or africain en titre en s’inspirant de son parcours.

Dans le football, le talent ne suffit plus! C’est ce qu’a compris Moussa Djenepo.

L’attaquant des Aigles, couramment comparé au Lion sénégalais Sadio Mané, pense qu’il peut surpasser les exploits des son mentor aujourd’hui un des meilleurs joueurs de Liverpool.

Auteur de deux buts et deux passes décisives en 18 matchs de Premier League avant la suspension de la saison (covid-19), le joueur de Southampton compte s’inspirer du parcours de Mané pour le dépasser.

« Sadio est une grande source d’inspiration pour moi. Je l’aime bien, c’est un très grand joueur, a d’abord déclaré le malien dans des propos relayés par livescore.

« Je pense que je peux être meilleur [que lui] si je travaille dur. Sadio est un très grand joueur, je suis jeune et j’ai besoin d’apprendre davantage. Nous verrons dans le futur. Je ferai de mon mieux pour devenir le prochain Sadio Mané » a ensuite confié le détenteur du trophée Aigle d’Or 2019.

Pour rappel, Sadio Mané a passé deux saisons avec les Saints avant de rejoindre Liverpool en 2016 où il a explosé.

Alassane Sangho/Malivox

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *