Football: Luis Figo à la tête de ce grand club européen?

Ancienne gloire portugaise et ex-membre des galactiques du Real Madrid, Luis Figo serait sur le point de devenir président de club. Il aurait été contacté pour prendre le gouvernail du Sporting Portugal qui s’enfonce dans un avenir plein de doute.

Rien ne va plus au Sporting Portugal. Le club vit des moments difficiles. Son président, Bruno de Carvalho, serait incapable de trouver une solution. Le club lisboète aurait contacté Luis Figo pour prendre les rênes de sa destinée, c’est l’annonce faite par le média portugais O’Jogo.
Nommé conseiller spécial de l’UEFA, l’ancien joueur du Real Madrid semble ne pas trop aimer ce poste. D’après le média, Luis Figo ne montrerait pas d’intérêt à cette offre du Sporting Portugal.
Entre le président Bruno de Carvalho et les joueurs, il existe de vives tensions. Après une défaite, le président a taclé ses joueurs sur les réseaux sociaux avant de décider de suspendre 19 d’entre eux, qui ont finalement réintégré les rangs. Face aux réactions du patron, les Lisboètes ont décidé de s’unir pour son départ.
Impossible également pour De Carvalho de trouver refuge chez les supporters. Lors de la dernière journée du championnat, des sifflets contre lui se sont faits entendre dans le stade José Alvalade.
Afrikmag
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *