Football : les Aigles du Mali en préparation

Regroupés au Centre Ousmane Traoré dit « Ousmanebleni » de Kabala (fief des sélections nationales du Mali), les Aigles se préparent sereinement contre les Hirondelles du Burundi.

En vue d’affronter le Burundi pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2019 avec beaucoup de lucidité, le technicien malien a préféré le huis clos. « La préparation se passe bien. L’ambiance au sein du groupe est au beau fixe… », a déclaré le sélectionneur intérimaire des Aigles sur l’antenne de l’émission Score de l’ORTM.

La dernière vague des Aigles est arrivée ce mardi 9 octobre 2018. Le match Mali vs Burundi comptant pour la 3ème journée se disputera ce vendredi 12 octobre 2018 au stade du 26 Mars de Bamako (coup d’envoi à 19h00 T.U.).

A titre de rappel, Mohamed Magassouba, sélectionneur des Aigles du Mali par intérim a retenu 25 joueurs pour la double confrontation entre les Aigles du Mali et leurs homologues du Burundi (3ème et 4ème journée éliminatoires de la CAN Cameroun 2019). Deux appelés finalement manquent à l’appel, il s’agit Sambou Yattabare et Moussa Doumbia pour cause de blessure.

 

Source: ahouevi

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *