FOOTBALL – CHAN 2021 : La remise du drapeau national aux aigles du Mali

À la veille du départ des Aigles du Mali pour le Cameroun pour participer à la sixième édition du Championnat d’Afrique des nations de football qui se tiendra du 16 janvier au 7 février 2021 à Yaoundé, le ministre de la Jeunesse et des Sports comme dans ses habitudes a procédé à la remise du drapeau national à l’équipe malienne. Une cérémonie qui a enregistré la présence du ministre tutelle, du Président de la Fédération Malienne de Football, des joueurs et des encadreurs des Aigles du Mali.

Pour rassurer les 33 joueurs de l’équipe nationale, le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Mossa Ag ATTAHER a réaffirmé que l’État a pris toutes les dispositions pour une bonne participation des Aigles du Mali à cette compétition continentale.

Ainsi, il compte sur la sélection malienne pour ramener au Mali le trophée de cette sixième édition du Chan. Les Aigles locaux feront leur entrée en lice contre le Burkina Faso, le samedi 16 janvier, au stade Ahmadou Ahidjo, après le match d’ouverture qui opposera le Cameroun et le Zimbabwe.

À savoir que le Championnat d’Afrique des nations de football 2021 est une compétition internationale organisée par la Confédération africaine de football rassemblant des sélections composées de joueurs évoluant uniquement dans un club de leur pays.

C.COM / MJS

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *