FC Barcelone: l’émouvant hommage de Andrés Iniesta à son ami…photo

Malgré le temps qui passe, le milieu de terrain du FC Barcelone Andrés Iniesta a toujours une très grande pensée envers son défunt ami Dani Jarque.

Andres Iniesta barcelone football fifa espagne

Visiblement, il n’a pas oublié l’un des ses meilleurs amis huit ans après son décès. Comme Iniesta actuellement capitaine au Barça, Dani Jarque fut aussi le capitaine de l’Espanyol Barcelone de son vivant.

Rappelons que Dani Jarque, portant le numéro 21′ de l’Espanyol Barcelone est passé de vie à trépas le 8 août 2009, des suites d’un malaise cardiaque. Un décès qui a frappé le monde du football et le sport en Espagne, après celle d’Antonio Puerta, le joueur de Séville, en 2007 et dans les mêmes circonstances.

Il faut dire que le décès de Jarque avait particulièrement touché Andrés Iniesta. Ce n’était pas un hasard si Iniesta était très affecté, car ils avaient toujours été de très bons amis. D’ailleurs, un an après, Iniesta lui a dédié son but lors de la Finale de la Coupe du monde gagnée par l’Espagne en 2010. Aujourd’hui, Iniesta ne cesse de dédier des buts en mémoire de son défunt ami.

Il y a quelques jours, le milieu de terrain du FC Barcelone a publié une photo sur son compte twitter lorsqu’il fêtait le but de la victoire de l’Espagne à la Coupe du Monde où il portait un T-shirt sous son maillot où il était écrit « Toujours dans nos mémoires, mon ami« . Un message qui a beaucoup ému les internautes et les fans du barcelonais.

 

Source: afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *