FC Barcelone: Ces 8 joueurs que le club pourrait vendre au prochain mercato

Les champions de la Ligue espagnole prévoient de vendre 8 des joueurs du club catalan à la fin de la saison. Les Blaugrana ont été impressionnants cette saison, remportant la Liga sans perdre aucun match jusqu’ici.

Cependant, selon les médias espagnols les Catalans ont révélé qu’ils vont se séparer de huit joueurs. Selon le site d’informations espagnol Sport.es, Andre Gomes est en tête de la liste des joueurs qui quitteront le club au prochain mercato.

L’international portugais n’a pas réussi à impressionner son coach depuis qu’il a rejoint le club en 2016 pour un montant de 31 millions de livres sterling. Lucas Digne est également sur la liste. Tout comme Gomes, l’ancienne star du PSG n’a pas été à la hauteur des attentes du club.

Paco Alcacer, Denis Suarez, Aleix Vidal, Rafinha, Munir El Haddadi et Gerard Deulofeu seront aussi vendu en été. Pour Deulofeu, ce serait la deuxième fois que le club se sépare de lui.

Barcelone a remporté 25 titres en ligue espagnole, huit de moins que le Real Madrid. Ils ont également été éliminés de la Ligue des Champions par l’AS Roma en quart de finale.

Afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *