EXIGENCE : La condition de Paul Pogba pour rejoindre le PSG

Alors qu’un transfert est toujours d’actualité pour Paul Pogba, le challenge du PSG pourrait intéresser le Français. Toutefois, le joueur de Manchester United aurait fixé ses conditions.

Cette saison, une véritable cassure est apparue entre José Mourinho, l’entraîneur de Manchester United et Paul Pogba. L’entraîneur portugais ne semblait plus compter sur le milieu de terrain Français et le laissait sur le banc de touche.

L’International français joue à nouveau et revient en forme depuis la trêve internationale. Le joueur de 25 ans a notamment inscrit un doublé lors du derby contre Manchester City ce week-end. Magré cette embellie, un départ n’est toujours pas à exclure.

Constatant une opportunité, le PSG en a profité pour se rapprocher du joueur. Paul Pogba ne semblerait pas contre un retour en France. Nasser Al-Khelaïfi pourrait sauter sur l’occasion et attirer la Pioche. Un joueur jeune, talentueux et bankable : tout ce qu’aime le le club de la capitale

Avant d’accepter une quelconque offre, Paul Pogba aurait posé une condition particulière pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Un salaire mirobolant ? Non. Un appartement en haut de la tour Eiffel ? Non plus. Selon le site Paris United il souhaiterait tout simplement jouer avec Neymar : un joueur gage de compétitivité selon le milieu tricolore.

Pour rappel, Neymar était un temps courtisé par le Real Madrid, mais également par Manchester United. Pas question donc de laisser partir la star brésilienne si les dirigeants parisiens veulent recruter Paul Pogba. Reste maintenant à trouver un accord avec Manchester United alors que le contrat du joueur court jusqu’en 2021.

Source: 90Min

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *