EFFORTS A LA LUTTE CONTRE COVID 19

La FEMAFOOT remet 05 millions FCFA au Ministre de la jeunesse et des Sports

 

Dans le souci de soutenir les efforts des autorités maliennes dans la lutte contre le coronavirus après le geste de l’opérateur économique Tidiani Ben AL Housseyni, le Comité Exécutif de la Fédération Malienne de Football à travers son président vient de montrer la voie aux autres fédérations et mouvements sportifs en faisant un geste symbolique d’un don de 5 millions de francs CFA au Ministre de tutelle.

M.Arouna Modibo Touré   l’a remis au chef du département de la santé et des affaires sociales, Michel Hamala Sidibé.  Cette cérémonie de don s’est déroulée le mardi 31 mars au ministère de la Santé et des Affaires Sociales en présence des deux ministres :   Michel Hamala Sidibé et Arouna Modibo Touré, ainsi que le président de la FEMAFOOT, Mamoutou Touré « Bavieux » et son premier vice-président Kassoum Coulibaly dit Yambox.

Malgré l’incertitude qui règne désormais sur les compétitions sportives à cause du Coronavirus, la FEMAFOOT vient de marquer des points à travers cette action humanitaire. Lors de la remise du chèque au ministre de tutelle, Mamoutou Touré Alias Bavieux indiquait ceci :

« Vous le savez, le football brasse énormément de gens et nous ne pouvons pas rester en marge de la lutte contre cette maladie qui sévit actuellement dans presque tous les pays du monde. Pour cela, accompagné de mon premier vice-président Kassoum Coulibaly nous avons souhaité au nom de l’ensemble des acteurs du football malien de remettre ce premier chèque de 5 millions de nos francs pour aider notre département et l’ensemble du gouvernement dans la lutte contre la pandémie de coronavirus ». (…)

Mamoutou Touré

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 02 AVRIL 2020

Alpha C. SOW

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *