Cristiano Ronaldo va bien quitter Man United, son futur club passe à l’action !

Après un mercato estival très mouvementé, Cristiano Ronaldo est finalement resté à Manchester United. Faut croire que la star portugaise n’en raffolait pas de propositions de clubs évoluant en Ligue des Champions. Alors que son agent Jorge Mendes l’avait proposé à Chelsea et au Bayern, ces derniers ont gentiment refusés.

Cependant, le début de saison ne s’est pas vraiment passé comme prévu pour les deux clubs susmentionnés. En manque cruelle de réalisme devant les buts, les deux géants européens remettent en question leurs choix concernant le septuple Ballon d’Or. Si du coté de Londres, on est en phase de réflexion, en Bavière, les dirigeants veulent déjà prendre les devants.

Selon les informations d’El Nacional, les dirigeants du Bayern Munich envisagent de reprendre contact avec l’entourage de Cristiano Ronaldo. Les Champions d’Allemagne juge désormais que Sadio Mané ne peut pas faire oublier Robert Lewandowski. Et ceux-ci veulent se tourner vers la star de Manchester United qui ne coute que 20 millions d’euros pour retrouver sa superbe devant.

Un joueur d’expérience, le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid, capable de redynamiser l’attaque bavaroise. Reste à savoir si les deux parties arriveront à se mettre d’accord sur les conditions financières entourant ce transfert.

Source: Afrique Sports

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.