Cristiano Ronaldo: sa petite amie Georgina Rodriguez, révèle comment elle le séduit

Georgina Rodriguez, la magnifique petite amie de la superstar du football, Cristiano Ronaldo a révélé comment elle le séduit.

Dans une nouvelle interview, la belle espagnole âgée de 25 ans a parlé de leur relation et avoué qu’il n’était pas facile d’être dans une relation avec une personne aussi célèbre que lui.

S’exprimant devant The Sun dimanche, elle a déclaré: “Etre la partenaire de quelqu’un d’aussi célèbre n’est pas facile, mais je ne le changerais pas pour rien au monde”.

La beauté brune a ensuite ajouté qu’il était important de conserver l’étincelle romantique et insiste sur le fait qu’elle se couche toujours en lingerie.

Georgina, qui a commencé à fréquenter Ronaldo, âgé de 34 ans, en 2016, a expliqué: «Ce que je ressens pour lui est plus fort que tout, aucune sorte de pression. Ensemble nous sommes plus forts et il y a une admiration mutuelle. Mais séduire et rêver est tellement important. Je dors toujours en lingerie et je préfère la lingerie sexy. »

Elle a ajouté que dormir dans ses sous-vêtements sexy était “confortable” et “romantique” et rendrait votre homme “heureux”.

Le mannequin espagnol a ensuite expliqué son aventure avec Cristiano en affirmant que leur première rencontre a été un “coup de foudre”.

Le couple s’est rencontré pour la première fois alors qu’elle travaillait comme vendeuse dans un magasin Gucci en Espagne.

S’exprimant à propos de cette rencontre , elle a expliqué: «C’est alors que nous avons pu parler dans une atmosphère détendue, en dehors de mon environnement de travail. C’était le coup de foudre pour tous les deux. ’

Le couple est en forte croissance depuis et l’année dernière, ils ont accueilli une fille, Alana Martina, âgée de 12 mois. Ronaldo a également un fils, Cristiano Jr, huit ans, et des jumeaux Eva et Mateo, deux enfants obtenus grâce à des mères porteuses.

Source: METRO UK

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *